Outillage de jardin

Notre coup de cœur fendeur à bûches au mois de d'avril 2021

  • Fendeur de bûches T-Mech de 7 tonnes avec cage de sécurité incluse
  • 2 lames incluses pour se séparer en 2 ou 4 morceaux
  • Longueur maximale du bois de 520mm
  • Parfait pour fendre le bois dur et le bois tendre
  • Livraison GRATUITE

TOP 10 des meilleur(e)s fendeur à bûches actuellement :

Fendeur de buches Smart Splitter

👷‍♀️

Je suis excité. Ont vu cette partie 2005 pour la première fois dans le MDR. Maintenant que j’ai un poêle et le bois hacher était difficile, je me suis souvenu et j’ai acheté le couperet en bois. C’est un tel soulagement et va si vite. Je le recommande à tous ceux qui utilisent aussi du bois pour le chauffage.

👲🏽

Super partie, je suis très satisfait et aime travailler avec, mais l’inconvénient est le dur, après quelques fois il se dissout en deux, mais sinon génial, merci

👨🏼‍⚕️

Donc, la partie est géniale, venait de me regarder la vidéo du fabricant et pensait que ça valait la peine de l’essayer. Et je peux seulement dire que l’appareil est super! Rétro-friendly, facile à installer et à utiliser, avec un excellent résultat en termes de quantité de bois. Pour moi, c’était en moins d’une heure environ 1,5 mètres cubes de bois ont été divisés. Le matériau du séparateur est bien fait et stable, donc vous devriez être capable de travailler pendant quelques années. Et puisque je peux juger par expérience, vous n’êtes jamais plus rapide avec une hache ou un coin. Sans parler de la contrainte physique beaucoup plus faible. Même ma femme a fait un bon travail de division et était également ravie. Cependant, je dois dire que le ###P### officiel pour le couperet est trop élevé pour moi personnellement et que je devrais plutôt utiliser comme une offre spéciale. Dans l’ensemble – une recommandation d’achat absolue.


Pompe hydraulique pour fendeuse : Trouvez le test, le ###P###, les avis du meilleur équipement sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *