Bosch 06008A1000 Aspirateur souffleur de jardin ALS 25

💂🏼

J’espérais un contrôle de vitesse, mais en pratique il n’y a que deux vitesses. Son utilisation consiste d’abord à souffler les feuilles pour les empiler puis, en changeant le tube et en montant le sac, en aspirant les feuilles déjà groupées. L’appareil aspire d’un côté et souffle de l’autre, selon ce que vous avez à faire est de monter un tuyau sur la partie de soufflage ou d’aspiration. Les feuilles aspirées, traversant le ventilateur, sont partiellement déchiquetées et finissent dans le sac. modèle du bruit, surtout à grande vitesse. Il a un moteur de 3000 watts après tout. Mais je craignais pire. Son câble mesure 20,30 cm de long, il est donc nécessaire d’avoir une rallonge avec une douille shuko. Une extension sans une prise de terre est bien. En effet, ce type d’appareil ne fournit pas de mise à la terre car ils sont réalisés en matériau isolant et il n’y a pas de risque de dispersion. En amont du système, il est cependant conseillé d’avoir un interrupteur différentiel (Life Saver ). Le câble d’extension doit avoir un câble de section adapté à un courant de 12-15 A, compte tenu de la puissance de l’appareil. Le fait de devoir assembler et démonter des pièces peut dissuader d’utiliser si les feuilles sont peu nombreuses, donc cela reste un excellent modèlenettoyage.

👩‍💻

Il me semble un très bon modèle, comme un souffleur, le seul défaut, je pense que commun à presque tous les ventilateurs est le bruit. Je n’ai pas encore essayé la déchiqueteuse.

👧🏽

Super modèle … a pleinement répondu à mes attentes … le seul défaut un peu trop bruyant surtout à 2 ‘vitesse … malgré cela je le recommande.

👩🏻‍🌾

Facile et maniable les instructions que je trouve avec les photos et sans écrire seulement malheureusement pas si bon mais sinon il fait ce qu’il devrait

👩🏻

pour ceux qui ont un petit jardin, le est bon, la fonction d’aspiration et de hachage fonctionne bien mais ne coupe pas les morceaux un peu plus gros. Je préfère l’utiliser au contraire comme souffleur, puis mettre de côté les feuilles et les ramasser à la main. prise de courant très courte donc vous devez obtenir une extension adéquate lunettes de travail indispensable pour ne pas avoir les yeux gonflés de la poussière

👨🏼‍🍳

Une remodélisation de l’appareil est nécessaire entre sucer et souffler. Ça prend quelques minutes. Le souffleur est fort. La fermeture éclair du sac à feuilles est de s’habituer à.


Souffleur feuille : Récupérez le test, le tarif, les avis du meilleur matériel sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.