Notre coup de cœur motoculteur einhell au mois de de septembre 2023

- Puissance : la motobineuse à essence GC-MT 4280 d'Einhell fonctionne grâce au moteur 4 temps refroidi par air avec 4,1 kW puissant et efficace sur de grandes surfaces.
- Motobineuse : utilisations de longue durée ne posent aucun problème pour la motobineuse à essence avec 89 cm de largeur de travail, 6 lames robustes en métal et un réservoir d'essence de 3,6 l.
- Contenu : Roues : avec les roues contenues dans la portée de l'expédition, la motobineuse peut être facilement transformée en formant le remorqueur pour monter des accessoires séparés comme une charrue ou une charrue de pommes de terre.
- Contrôle simple : grâce à la grande roue de guidage et la boîte de vitesses avec deux vitesses et marche arrière, la grande motobineuse peut être facilement contrôlée et manœuvrée.
- Profondeur de travail : la profondeur de travail peut être adaptée avec le patin de frein réglable en hauteur jusqu'à max. 32 cm Disques délimiteurs latéraux protègent les plantes adjacentes.
- Travail ergonomique : le longeron et guidé de la motobeuse à essence peut s'adapter de manière optimale à la taille corporelle propre pour un travail ergonomique, sans effort et qui prend soin du dos.
- Sécurité : l'arrêt des lames scarificatrices, qui se déclenche par l'interrupteur mort intégré, apporte la sécurité nécessaire dans la manipulation.
TOP 10 des meilleur(e)s motoculteur einhell actuellement :
Einhell Motobineuse électrique GC RT 7530 (750 W, Largeur de travail 30 cm, Profondeur de travail 20 cm, 4 fraises puissantes de Ø 22 cm, Guidon ergonomique et pliable)
Einhell Motobineuse GC d’essence MT 3036 (3 kW, 139 cm³, Largeur de travail 36 cm, 23 cm Profondeur de travail)
Einhell Motobineuse électrique GC RT 1440 M (1400 W, Largeur de travail 40 cm, Profondeur de travail 20 cm, Guidon ergonomique et pliable)