IKRA BV 2800 E

🕵🏿‍♀️

Excellent modèle pour collecter les feuilles du jardin. Il souffle aussi dur et le système de broyage est fantastique. Comment gérer.

👮🏼

Il répond aux attentes, bien que beaucoup moins puissant que celui d’avant, je ne vais pas dire la marque pour ne pas faire de publicité, mais dans ce cas je m’attendais à ce qu’avec 2800 watts il y avait quelque chose de plus puissant. Sincèrementquelque choselâche En ce qui concerne le poids bien, la taille aussi je la vois réduite, pour atteindre le sol bien vous devez étendre le bras et si vous le portez suspendu il n’atteint pas le sol. Pour le reste, il a été servi très rapidement et est arrivé en bon état.

👨🏼

facile à utiliser, répond aux attentes de l’achat, j’ai un jardin qui l’avait plein de feuilles, maintenant un délice, tout propre, pour maintenant un 10.

👱

Après avoir deux ventilateurs qui n’ont pas fonctionné du tout bien, la vérité est que je l’ai aimé parce que quand vous le soutenez sur le terrain (parce qu’ils pèsent assez pour aller recueillir ou souffler les feuilles )ne monte pas le tube vers le haut parce qu’il a un système qui l’évite. Beaucoup d’autres n’ont pas ce système et quand vous le soutenez sur le plancher le tube au-dessous monte un peu au-dessus du dessus arrêtant le mécanisme entier, ainsi vous devez l’enlever et recommencer, ainsi chaque fois que vous le soutenez, ou Non. Je le recommande.

👨🏾‍🎤

bonne relation qualité tarif. Cela fonctionne parfaitement et a le bon pouvoir. Recueillir et écraser les feuilles et le sac a la bonne taille.


Souffleur echo : Voir le test, le tarif, les avis du meilleur matos sur ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.